Baby Shit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Shit'

Bienvenue chez les Baby'shit'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Asulymz , Le Sram tout Noir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asulymz

Asulymz


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : -1,0 :D

Asulymz , Le Sram tout Noir. Empty
MessageSujet: Asulymz , Le Sram tout Noir.   Asulymz , Le Sram tout Noir. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:55

Il était une fois , un disciple Sram qui se nommais Asulymz , Mais un sram qui n'était pas comme les autres , ils se croyait a la taille de TOUT comme un Roi mais celui-ci se rendit compte que cela devaient s'arrêter , il ne voulais que gagner de l'expérience pour monter de niveau il voulais atteindre le niveau ultime 200 ! Mais lorsqu'il ne demandas que sa a ses compagnons sois de guilde ou quelque de ses amis il se rendit compte que les gens l'aimais de moin en moin , et un jour on L'EXPULSA de sa guilde , ses amis le rejetaient alors...Il changea..Il ne demandais rien a personne et atteignie le niveau 120 et se mit a chercher une bonne guilde ou il y aurais de l'ambiance et des membres sympas , Il trouve Daystination , une guilde recrutant niveau 100 minimum mais n'y restat qu'une semaine...Le lendemain le 3 Javian 640 en route pour sa séance '' Poutch '' Il vu un petit parchemin tout froissé et rouler au sol il le ramassas et il y était inscrit ;
...

'' Hoyé Hoyé , Baby Shit' Ouvre désormais ses portes au aventurier de niveau 120 minimum qui seront Brave qui aurons du courage et nous serons utile a la guilde , veuillez nous écrire une candidature décrivant une partie désigner a votre vie et pourquoi voulez vous intégrer Baby Shit' , vous n'aurez qu'a l'envoyer a notre meneur et les membres voterons ''
Le jeune Sram retourna vite chez lui , prit une plume et se mi a écrire...

_______________________________________________________________________________

Partie Ig:Bonjour ou Bonsoir cher membre de Baby Shit'
Je me présente : Je suis un Sram orrienter Force Nommer Asulymz , Mon Cercle de puissance est actuellement très bas (40) en conséquence si ma candidature est accepté je ne compte pas venir de si tôt vu mon niveau mais j'ai post cette candidature pour laisser les votes aller tranquilement le temps que j'atteigne le niveau 120 ,
Ps: Je suis full sagesse alors sa ne devrais pas prendre trop trop de temps. Very Happy


Partie Irl :Salut , Je suis un Québécois Âgé de 12 ans et demi , Je m'appelle Jacob ou '' Jack '' pour les plus intimes , J'aime le sport surtout le '' Hockey '' J'y joue sur Glace , Voila pour ma petit partie Irl. Cool

Motivation:J'aimerais intégrer Baby Shit' Car :

Premièrement : Il y a des maitre du jeu affraid
Deuxièment : Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans la guilde
Troisièment : Cette Guilde est de mon goût , je crois que je vais l'apprécier si je suis accepté et les membres on l'air plus que sympathique farao

Ps : Bonne Année 2010 a tout le monde je vous souhaite de La chance , du succès autant Ig que Irl king

Aurevoir , merci de prendre le temps de lire ma candidature , Asulymz
Revenir en haut Aller en bas
Deox

Deox


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Belgique ~~ Province de Liège

Feuille de personnage
Classe: Sram

Asulymz , Le Sram tout Noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le Sram tout Noir.   Asulymz , Le Sram tout Noir. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:08

D'ou ta vu qu'il y a des MJ ici ? '-'

Lvl 40 sa va pas le faire :/ revien dans 80 lvl cheers

CONTRE

meme si t'es un frère sram
Revenir en haut Aller en bas
Asulymz

Asulymz


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : -1,0 :D

Asulymz , Le Sram tout Noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le Sram tout Noir.   Asulymz , Le Sram tout Noir. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:21

Bonjour cher Deox ,
Premièrement Pour les MJ J'ai vu sur le petit screen qu'on voit en arrivant sur le forum..Ps : Joli forum et Jayjay les vidéos sur Youtube Wink ..

Deuxièmement j'ai été clair même si vous m'accepter je ne viendrais pas dans Baby Shit' avant le cercle 120 pour ne pas influencer le niveau de recrutement de votre guilde.
Merci quand même frère sram comme vous le dite si bien Laughing Laughing

Ps : J'aimerais savoir comme voulez vous que j'écrive car je suis sur qu'il va y avoir genre '' CONTRE. J'aime pas ta facon de parler au gens '' ... Merci

Cordialement, Asulymz
Revenir en haut Aller en bas
Deox

Deox


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Belgique ~~ Province de Liège

Feuille de personnage
Classe: Sram

Asulymz , Le Sram tout Noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le Sram tout Noir.   Asulymz , Le Sram tout Noir. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:07

Sur le screen y a pas de MJ '-'

Et écrit normalement on est pas a la cour du roi mais un minimum est requis Very Happy

Les candid' on les fait quand on veux venire donc refait une candid' a ton cercle 120 car pour le moment on peux pas décider d'accepter d'avance un membre
Revenir en haut Aller en bas
Asulymz

Asulymz


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : -1,0 :D

Asulymz , Le Sram tout Noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le Sram tout Noir.   Asulymz , Le Sram tout Noir. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:15

Kikou Deox , Bon désoler pour Les MJ je croyais que oui a cause du stuff des gens réprésenter si-dessus ...

Ta peut-être raison a propos de la candidature , Mais attendons de voir ce qui en ai , si accepté pas besoin de faire de candidature au niveau 120 Wink Si refusé je reprendrerais surment la même candidature avec quelque modification selon vos votes


Cordialement , Asulymz





/w Asulymz
Revenir en haut Aller en bas
Jeybeesky
Dieu
Dieu
Jeybeesky


Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : 92iii

Feuille de personnage
Classe: Cra

Asulymz , Le Sram tout Noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le Sram tout Noir.   Asulymz , Le Sram tout Noir. Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:08

Contre, et je ferme je ne vois pas du tout l'utilité de cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://babyshit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Asulymz , Le Sram tout Noir. Empty
MessageSujet: Re: Asulymz , Le Sram tout Noir.   Asulymz , Le Sram tout Noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asulymz , Le Sram tout Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sram nomé Deox
» encore moi tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Shit' :: Baby Shit' :: Candidature-
Sauter vers: