Baby Shit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Shit'

Bienvenue chez les Baby'shit'

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

crofdestrucotr

5 participants
AuteurMessage
keke-aime-bordeaux

crofdestrucotr Empty
MessageSujet: crofdestrucotr   crofdestrucotr Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:23

Bonjour à toutes et à tous membres de la guilde baby shit'
Je me présente ,
Crofdestructor, Cra de cercle 143 , je suis maître joaillomage et Cordomage et je suis encore aprentit dans la confection de bijoux, de cordonnerie et j'envisage de me concentrer sur le métier de tailleur .
D'alignement Bontarien de grade 2, je me défends avec Smile
Je tiens à dire que je possède qu'un seul compte et que je suis le seul à y avoir accés.
Fonceur, peu adepte de la "prise de tête" et encore moins du conflit, je suis quelqu'un d'honneur et honnête, n'ayant qu'une parole aussi ferme que mes dagues.
Je suis équipé d'une panoplie Meulou avec un gelano à mon bras gauche et des dagues réceuse à mes deux mains. Ce qui me permet d'avoir 10 PA et être 1/3 coups critiques avec mes dagues !
Mon but vient d'être accomplie (avoir mon 143) mais maintenant ça serait de me parchoter au maximum. Le level à présent m'importe peu..
Dans Dofus, ma passion est de chasser les archi-monstres pour compléter ma petite collection, de traquer xp et de bavarder en guilde !
Je serais heureux de vous présenter mon personnage qui se trouve principalement au Zaap [-2;0] et [3;-5] et de faire votre connaissance !!!

Passons a l'IRL :
Je me nomme Ben mais on me surnomme fifou (ne me demandais pas pourquoi ),je suis âgé de 15 ans et originaire de la bretagne où je vis actuellement .
Tout cela ne m'empêche pas de me concentrer sur mes études scientifiques et de sortir avec mes potes et potesses de jour comme de nuit.
Amateur de tous styles de musiques, j'ai une petite pointe de fantaisie pour la reggae et la trance .
Aussi déconneur que rieur, j'aime m'amuser et apprécier la vie comme elle vient.
Mes qualités !? Je ne me met jamais en colère (sauf dans des cas extrêmes). Et je veut me différencier des autres, je n'aime pas faire comme tout le monde (d'ailleur vous remarquerez que je n'utilise pas la même mise en page que vous lors de cette candidature)
Mes défauts !? Je taquine beaucoup trop souvent les gens, ils ont tendance à le prendre mal..
Voilà pour ma petite histoire..

J'ai chosis baby shit' x)
Tout d'abord cette guilde me plaît et je ferais tout ce qui est nécessaire pour y accéder.
J'ai lu et approuvé les règles de la guilde, ce qui m'évitera de poser des questions connes.En attente de vos réponses, je me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions .
ps:Désolé pour les fotes :s
Revenir en haut Aller en bas
Boxy/Dam
Bras droit
Bras droit
Boxy/Dam

Feuille de personnage
Classe: Cra

crofdestrucotr Empty
MessageSujet: Re: crofdestrucotr   crofdestrucotr Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:33

Bah tout simplement POUR , belle candid complete >> POUR
Il-Nea/Cha'
Bras gauche
Bras gauche
Il-Nea/Cha'

Feuille de personnage
Classe: Iopette

crofdestrucotr Empty
MessageSujet: Re: crofdestrucotr   crofdestrucotr Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:47

Pour mais sans plus.
Il-Nea/Cha'
Bras gauche
Bras gauche
Il-Nea/Cha'

Feuille de personnage
Classe: Iopette

crofdestrucotr Empty
MessageSujet: Re: crofdestrucotr   crofdestrucotr Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:02

OPITAIN OUAI IL AIME BORDEAUX !! JE PRENDS ! POUR POUR POUR POUR <3
Deox

Deox

Feuille de personnage
Classe: Sram

crofdestrucotr Empty
MessageSujet: Re: crofdestrucotr   crofdestrucotr Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:06

ù_ù je sai pas on a été ami longtemp puis un jour il ma mis ennemi et ma kik ami donc NEUTRE
Jeybeesky
Dieu
Dieu
Jeybeesky

Feuille de personnage
Classe: Cra

crofdestrucotr Empty
MessageSujet: Re: crofdestrucotr   crofdestrucotr Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:50

Pour.
https://babyshit.forumactif.org
Contenu sponsorisé

crofdestrucotr Empty
MessageSujet: Re: crofdestrucotr   crofdestrucotr Icon_minitime

crofdestrucotr
Page 1 sur 1